Devenir Coach
Plan de formation
I - Savoir-être.
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Coach, un accompagnateur de changement.
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Coach, métier à part entière.
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Coach une précieuse compétence supplémentaire.
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A chacun son style.
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Les qualités d'un bon coach.
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La congruence.
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Coaching, le champs d'application.
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Coaching, les limites.
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Etablir le rapport.
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Définir l'alliance coach / coaché.
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Bâtir la relation de confiance.
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Les différents niveaux de synchronisation , leur rôle et leurs limites.
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être et rester ''Orienté solution''.
II - Savoir faire.
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L'anamnèse
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Qui est le demandeur?
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Quelle est la demande?
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Placer la demande dans son contexte.
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Les astuces et les pièges.
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Les niveaux logiques
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Le langage
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Le méta-modèle.
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Le 'parler flou' ou Milton Modèle.
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Ecoute 'active' ou 'directive' ?
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Le langage du changement ou langage d'inffluence (@pragmacoach-Luc Rambaldi)
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Les reformulations.
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Le recadrage ou ''le couteau suisse du coach''.
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L'art du questionnement.
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Les types de questions.
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Questionner sur les niveaux logiques.
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Les 4 ''Qu'est-ce'' ou comment identifier les facteurs de maintien du problème.
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La question miracle.
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La symbolisation.
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L'externalisation.
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Les ancrages.
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Outils et protocoles détaillés et mis en pratiques sur des exemples de cas concrèts.
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Clarification d'objectifs.
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Difficultés à s'affirmer.
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Manque de confiance en soi.
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Prise de parole en publique.
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Se préparer à une situation anxiogène.
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Prendre une décision importante.
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Définir ses priorités.
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Gerer ou évacuer des émotions limitantes.
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II - Ouvrir son cabinet
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Planter le décor.
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Communiquer
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Visibilité
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Cartes de visite.
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Identité visuelle.
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Tirer le meilleur d'internet.
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Les pistes pour se perfectionner.
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Se spécialiser.
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Les aspects économiques.
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les contraintes et obligations.
